Copyright 2018 - AWEBCOM tout droit réservé

Simplicité

En confiant l’accueil téléphonique à ABC Télésecrétariat, vous offrez à vos interlocuteurs la garantie d’un accueil professionnel, chaleureux et fidèle à l’image que vous véhiculez de votre cabinet ou établissement. Confirmation des rendez-vous par SMS et prise de rendez-vous sur internet.

Fiabilité

Notre permanence téléphonique est plus qu’un service, c’est un état d’esprit. Le premier contact, déterminant pour la suite,passe principalement par l’accueil téléphonique et parce que l’hospitalité, le sourire, la générosité sont perceptibles au téléphone, nous en avons fait le centre de nos préoccupations.

Sécurité 100 % français

Offrez-vous une Permanence téléphonique conviviale et professionnelle. Vos interlocuteurs bénéficient d’un accueil personnalisé selon votre souhait. Gardez en mémoire l’origine et l’objet de vos appels. Ne payez que pour la durée réelle de vos appels sans frais d’installation ni d’abonnement.

 CONDITIONS GÉNÉRALES au 01 Janvier 2017
« abc-telesecretariat.com » Société AWEBCOM
Centre des Affaires des IRIS  Immeuble Le Vivaldi
87, Route de Grigny  91130 RIS-ORANGIS


ARTICLE 1 -APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE.


Le CLIENT reconnait avoir pris connaissance, au moment de ’abonnement aux services proposés par la société AWEBCOM via son site internet services - secretariat.fr ou un de ses partenaires, de l'intégralité des présentes Conditions Générales de Service (CGS). Ces CGS sont accessibles en ligne sur le site internet de « abc-telesecretariat.com » et doivent être consultées et acceptées au préalable par le client avant toute signatures de contrat de prestations de services ou de bon de commande.


Elles sont également communicables par voie postale sur simple demande écrite du CLIENT. Par conséquent, toute souscription d’abonnement aux services de la société AWEBCOM via son site « abc-telesecretariat.com »entraine acceptation des présentes CGS sans aucune réserve. Aucune condition particulière ne peut prévaloir ou se substituer aux présentes CGS, sauf acceptation formelle et écrite de La société AWEBCOM.

Le Contrat entre « abc-telesecretariat.com » et le CLIENT est constitué par les présentes CGS et le cahier des charges dument rempli par le CLIENT, lors de la souscription de l’abonnement et de ses avenants ultérieurs, le cas échéant.
Le fait de ne pas exercer, à un moment quelconque, une prérogative reconnue par les présentes Conditions Générales ou de ne pas exiger l’exécution d’une stipulation quelconque du Contrat, ne pourra en aucun cas être interprété comme une modification du Contrat ou comme une renonciation expresse ou tacite au droit d’exercer ladite prérogative dans l’avenir ou au droit d’exiger l’exécution scrupuleuse des engagements souscrits au Contrat.
Par ailleurs, la reconnaissance de l’invalidité d’une clause n’affectera pas la validité du reste du Contrat et de toute autre clause, les Parties s’engageant dans ce cas à négocier de bonne foi pour remplacer ou modifier la clause invalide.


ARTICLE 2 –PRESTATIONS REALISEES PAR LA SOCIÉTÉ AWEBCOM.


Le compte utilisateur du CLIENT est ouvert lors de la souscription à l'abonnement ou à tout autre  prestation de service. À cette date, un login et mot de passe lui sont attribués.
La société AWEBCOM assurera les prestations de télé secrétariat, de gestion de planning, ou tout autre prestations conformément aux options choisies par le CLIENT et mentionnées dans le cahier des charges rempli par ce dernier lors de la souscription à l’abonnement, et à ses avenants ultérieurs, le cas échéant.


La société AWEBCOM assurera entre autres les prestations suivantes :


• La mise à disposition d’une ligne ou plusieurs lignes téléphoniques personnalisées.
• Un accueil téléphonique permanent 08h00 à 19h00, samedi de 08h30 à 12h30.
• La tenue de l’agenda partagé du CLIENT : prise de rendez - vous, prise de Messages...
• La transmission des messages au CLIENT : via l’agenda, sur le téléphone mobile, email,sms...
• L’accès permanent au portail Services -secretariat.fr par le réseau Internet, permettant
l’utilisation et la consultation par le CLIENT de son agenda partagé
• La réception, la sécurité, la confidentialité, l’intégrité, la sauvegarde des appels
téléphoniques entrant et des données de l’agenda partagé du CLIENT.
• La société AWEBCOM procède à l’enregistrement de tous les appels téléphoniques entrant
et des données de l’agenda partagé du CLIENT et les conserve sur support numérique
pendant trois (3 mois).

• La location des agendas partagés, si le client ne souhaite pas la prise en charge de sa
permanence téléphonique.
• La frappe et la saisie de documents ou de comptes rendus.
• La création et la gestion de site internet pour le compte du client.
• Ouverture et paramétrage de s compte utilisateurs pour la prise de RDV en lignes des
patients pour les clients souhaitant bénéficier de notre offre "Mon rdv .com"


ARTICLE 3 -FONCTIONNEMENT.


La connexion au site de « abc-telesecretariat.com » n’est autorisée qu’à la condition que le CLIENT
utilise l’identifiant (login), établi sur la base des indications qu’il a communiquées, et le mot de
passe qui lui est fourni. « Abc-telesecretariat.com »se réserve le droit en cours d’exécution des présentes de changer cet identifiant et/ou le mot de passe pour des raisons d’ordre technique ou similaire, sous réserve de respecter un préavis de trois (3) jours ouvrables notifié au CLIENT par messagerie électronique ou SMS.


« abc-telesecretariat.com » s’oblige à mettre en œuvre les moyens dont il dispose et dont le CLIENT sera informé pour rendre disponible le site « abc-telesecretariat.com »24 h/24 h et sept jours sur sept, sous réserve des périodes de maintenance et des cas de force majeure. Le support client peut être contacté par téléphone au 01.60.48.75.24 du lundi au vendredi de 9h30 à 12H30 et de 14H30 à 17h. Les coordonnées de ce service sont disponibles sur le site « abctelesecretariat. com » La société AWEBCOM prend en charge les services de secrétariat téléphoniques de ses clients tous les jours du lundi au samedi sauf les jours fériés et les dimanches.


ARTICLE 4 –OBLIGATIONS DU CLIENT.


Il appartient en conséquence au CLIENT de procéder aux contrôles suivants :


Consulter régulièrement son compte utilisateur et son agenda partagé afin de collecter les informations, d’en prendre connaissance, et réagir en temps utile s’il contient des anomalies, Communiquer régulièrement à « abc-telesecretariat.com » tout changement de données personnelles (Changement numéro de téléphone, d’adresse de messagerie électronique, d’organisation de son planning ...).


Contrôler directement et personnellement les demandes de ses propres patients ou clients afin d’assurer leur prise en charge adaptée. A ce titre, il est expressément précisé que les informations relevées et  communiquées par les collaborateurs de La société AWEBCOM dans le cadre des prestations de télé  secrétariat ne peuvent en aucun cas constituer un diagnostic médical, ni porter sur un traitement médical, lesquels incombent au seul CLIENT, qui en assume l’entière responsabilité.


Les collaborateurs de La société AWEBCOM sont tenus au secret professionnel et ne doivent en aucun cas divulguer des conseils d'ordre médical aux patients lors de leurs appels téléphoniques ou dans toute autre circonstance.


ARTICLE 5 –PRIX DES SERVICES.


La rémunération de l’utilisation des services de collaborateurs de La société AWEBCOM est déterminée conformément à la grille de tarification applicable selon la catégorie de la prestation retenue ainsi que les options choisies par le CLIENT, lors de la souscription à l’abonnement et ses avenants ultérieurs, ou à la signature du bon de commande le cas échéant. La rémunération des services comprend un forfait d’abonnement mensuel en fonction des options choisies augmenté du prix des appels entrants gérés en cas de dépassement des appels inclus dans le forfait mensuel. Le détail des tarifs de la société AWEBCOM est disponible sur son site internet « abc-telesecretariat.com ».


La société AWEBCOM se réserve le droit de modifier à tout moment ses tarifs. Ces modifications entreront en vigueur un (1) mois après leur notification au CLIENT par mél dans sa boîte aux
lettres et seront applicables à tout renouvellement du contrat par tacite reconduction ou autre.
Le CLIENT sera considéré avoir tacitement accepté le nouveau tarif à défaut de notifier son refus à
La société AWEBCOM par courrier recommandé avec accusé de réception expédié dans les dix (10)
jours suivant la notification des nouveaux tarifs. Les factures sont établies mensuellement et sont payables à réception par chèque ou virement.


• Pour les formules au forfait mensuel, les factures sont établies le 02 de chaque mois pour le mois à échoir et sont payables par virement ou par chèque le 05 du même mois.

• Pour les formules à l'abonnement, Les factures sont établies le 02 de chaque mois pour le mois échu et sont payables par virement ou par chèque le 05 du même mois.
• Pour les sites internet : un acompte de 50% est demander à la signature du bon de commande. Le solde à la livraison.
• Pour la Location d’agenda partagé : Les factures sont établies le 02 de de chaque mois pour le mois échu et font l’objet d’un prélèvement ou paiement par chèque le 05 du même mois.
• Tout mois entamé est un mois dû en totalité.


En application de l’Article L 441-6 du Code de Commerce, à défaut de paiement d’une facture, en tout ou en partie, à son échéance, La société AWEBCOM se réserve le droit d’appliquer sur les sommes impayées, sans préjudice de dommages et intérêts, des pénalités de retard à hauteur deux fois le taux d’intérêt légal. Toute déduction et/ou compensation émanant CLIENT sont expressément exclues, sauf accord préalable et exprès de La société AWEBCOM. En outre, et sans préjudice de l’application des pénalités dont il est question ci-dessus, La société AWEBCOM pourra, sans que puisse être engagée sa responsabilité, suspendre ses obligations et prestations jusqu'à complet règlement des sommes que le CLIENT reste lui devoir.


ARTICLE 6 –RESPONSABILITÉ.


Les obligations de La société AWEBCOM pour la fourniture et l'exécution de ses services sont des
obligations de moyens. La société AWEBCOM s'oblige à mettre tous les moyens en œuvre afin de satisfaire aux prestations mentionnées dans le cahier des charges complété par le CLIENT.
La responsabilité civile de La société AWEBCOM ne pourra être engagée de son fait, ou de celui de
ses collaborateurs que dans le cas d'actes accomplis dans le cadre de l'exécution des prestations et
pour le seul cas où sera établi un lien de causalité entre le préjudice allégué et une faute lourde de
la société AWEBCOM sauf acceptation formelle et écrite de sa part, la société AWEBCOM ne
pourra être tenue pour responsable d'aucun préjudice indirect ou imprévisible.

Est considéré comme préjudice indirect tout préjudice financier ou commercial, perte de chiffre d'affaires, de bénéfice, de données, de commande ou de clientèle, ainsi que toute action dirigée contre le CLIENT par un tiers. En tout état de cause, dans l'hypothèse où la responsabilité de La société AWEBCOM serait retenue, à quelque titre que ce soit, le montant des indemnités que La société AWEBCOM pourrait être amené à verser au CLIENT, ne pourra excéder, toutes sommes confondues, le montant des factures effectivement réglées par le CLIENT au cours de la période annuelle contractuelle de survenance de l’incident ou des faits dommageables, et ce, quel que soit le fondement juridique de la réclamation et la procédure employée pour la faire aboutir.


ARTICLE 7 -DURÉE ET RÉSILIATION.


Le présent contrat prend effet à compter de la date de la souscription par le CLIENT de l’abonnement et ce pour une durée d'un an et se renouvellera par tacite reconduction pour une durée indéterminée, et pourra être résilié par l’une ou l’autre des parties sous réserve de respecter un préavis de trois (3) mois notifié à l'autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception. Le présent contrat serait résilié de plein droit si au cours de son exécution, l'une ou l'autre des parties ne respectaient pas ses obligations contractuelles et n'apportait pas remède à son manquement dans les trente jours de la réception de la lettre recommandée avec accusé de réception adressée par l'autre partie.


ARTICLE 8 –MAINTENANCE ET MODE RESTREINT AUX SERVICES DE  TELE SECRETARIAT.


La société AWEBCOM pourra interrompre ou restreindre son service de façon exceptionnelle pour des travaux de maintenance et/ou d'amélioration, sans indemnité. Toute interruption dont la durée prévisible est supérieure à cinq (5) heures sera signalée au CLIENT par e-mail ou par message sur la page d’accès au site et ce vingt-quatre (24) heures ouvrables à l'avance.


ARTICLE 9 –CONFIDENTIALITÉ.


Le CLIENT s'engage à garder confidentiel son identifiant et son mot de passe. Toute Connexion au site internet de services -secretariat.fr ou toute transmission de données effectuées en utilisant le mot de passe et /ou l'identifiant du CLIENT seront réputées avoir été effectuées par celui-ci. En cas de perte ou de détournement du mot de passe et/ou de l'identifiant du CLIENT, sa responsabilité ne sera dégagée à l'égard de « abc-telesecretariat.com » du fait, notamment, d'une utilisation détournée, qu'un jour ouvrable après que La société AWEBCOM ait été informé par le CLIENT au moyen d'un message électronique ou d'une télécopie confirmé le jour même par courrier.


La société AWEBCOM appliquera dans les plus brefs délais la procédure de révocation d'urgence dont l'objet est de suspendre les droits d'accès du CLIENT. Le rétablissement des droits nécessitera de la part du CLIENT une demande explicite formulée par courrier adressé à La société AWEBCOM. La société AWEBCOM s’engage, pendant la durée du contrat et postérieurement à sa résiliation, à considérer comme
strictement confidentielle s les informations dont il aura pu disposer dans l’exécution du présent contrat, et ne pas les divulguer à des tiers ni lors de l’exécution de la convention ni après son expiration.


ARTICLE 10 –INFORMATIQUE ET LIBERTÉ.


Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, La société AWEBCOM a déclaré à la Commission Nationale de l'informatique et des libertés le traitement auquel il procède dans le cadre de l’exécution des prestations. Les droits d'accès et de rectification des données fournies à La société AWEBCOM peuvent s'exercer auprès de son siège social, à l'adresse figurant en tête des présentes.


ARTICLE 11 -RÉCLAMATIONS.


En cas de Réclamation Le client doit porter à la connaissance de La société AWEBCOM :
• L’objet de la réclamation
• Identifiants et adresse électronique du client
• Numéro de l’annonce diffusée.
• Date de paiement.
• Référence de la commande et de la transaction bancaire indiquée dans l’accusé de réception
de commande
• Référence du contrat
• Tous autres justificatifs en fonction de l’objet de la réclamation.
Le Client est informé que sa réclamation ne pourra pas être traitée à défaut de fournir les éléments ci-dessus.


ARTICLE 13 : LIMITES DE L’INTERNET.


Le Client déclare bien connaître Internet, ses caractéristiques et ses limites et reconnaît :
• Que les transactions de données sur Internet ne bénéficient pas d’une fiabilité technique absolue, celles-ci circulant sur des réseaux hétérogènes aux caractéristiques et capacités techniques diverses, qui sont parfois saturés à certaines heures de la journée .
• Que les données circulant sur Internet ne soient pas protégées contre des détournements éventuels, et qu’ainsi la communication de toute information est effectuée par le Client à ses risques et périls.


ARTICLE 14 -FORCE MAJEURE.


Les parties sont libérées de leurs obligations en cas de force majeure, c ́est à-dire lors de tout événement indépendant de leur volonté ou soustrait partiellement à leur maîtrise. Sont notamment considérés comme cas de force majeure, sans caractère limitatif et à titre indicatif :


• L’arrêt des réseaux de télécommunications.
• Les conflits du travail entraînant une grève générale ou sectorielle,
• Les perturbations bloquant les moyens de transport et d’approvisionnement.
• L’interdiction d exporter ou d importer édictée par une autorité gouvernementale.
• Les incendies, inondations, tremblements de terre, tempêtes, insurrections.

ARTICLE 15 -RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.


La société AWEBCOM demeure seule titulaire :


• De l’ensemble des droits de propriété intellectuelle attachés aux Produits
• Des droits attachés aux marques, enseignes, noms commerciaux et autres signes Distinctifs utilisées pour la désignation des Produits et de son entreprise.
• Toute exploitation non autorisée de tout ou partie du contenu de ces droits de propriété intellectuelle constituerait une contrefaçon. Le Client ne pourra ainsi reproduire (à moins d’une reproduction strictement réservée à l ́usage privé du copiste et non destinée à une utilisation collective), adapter, imiter, vendre, distribuer, republier, prêter, louer, diffuser etc. tout ou partie des Produits.
• Les Produits ne pourront être utilisés que dans un cadre strictement familial ou qu’au sein strict de l’entreprise cliente.


ARTICLE 16 -PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES.


Les informations et données personnelles fournies par le Client permettent à la société AWEBCOM de traiter ses commandes, de mieux le connaître ainsi que d’améliorer les Produits qui lui sont proposés. Elles pourront être communiquées à des sociétés partenaires de la Société AWEBCOM intervenant dans l’exécution des commandes. Sauf opposition du Client, la Société AWEBCOM est susceptible de communiquer, par courrier et/ou par courrier électronique et/ou par téléphone, des offres de produits et de services et des Informations sur ses produits et services. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le client dispose d ́un droit d ́opposition, d ́accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (articles 38 à 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Chaque Client pourra exercer ses droits, en adressant un courrier au responsable du traitement des données, la Société AWEBCOM.


ARTICLE 17–LITIGES.


En cas de litige de toute nature, contestation ou difficulté d'interprétation des présentes Conditions générales et de façon plus générale concernant les relations existant entre les Parties, les parties s’engagent à tenter de régler tout différend à l’amiable avant de saisir le Tribunal compétent. A défaut d’accord amiable, la juridiction normalement compétente pourra être saisie.

f t g m